Escape Game au château de Marzac

Situé dans le Périgord Noir, le château de Marzac vous propose un Escape Game géant dans un décor sauvage et mystérieux.

Le but du jeu est de ramener les ingrédients utiles pour fabriquer un remède afin de stopper une malédiction !  En effet lors d’une partie de chasse le Comte Louis de Marzac à tué une biche recouverte d’une fourrure d’or, seulement il s’agit en réalité de la fille du seigneur de la forêt. Le Comte est donc condamné à se transformer en cerf, mais malheureusement ce n’est pas le seul à subir cette malédiction ; tous les habitants du château sont eux aussi condamnés à ne retrouver leur forme humaine qu’à la tombée de la nuit.  

Guidés par la Comtesse Blanche de Marzac vous aurez pour mission de résoudre toutes les épreuves et les énigmes afin de lever la malédiction de ce château. Mais soyez prudent, il se peut que tous les habitants ne soient pas de vrais alliés dans cette quête !

Relevez ce défi en famille ou entre amis (en équipe de 2 à 5 joueurs) avec une limite de temps d’1h30 sera l’occasion pour vous de découvrir ce lieu historique d’une manière originale.

Plus d’informations : leal.guyot@orange.fr

Plus d’information sur le château? Cliquez ici

Vous aimeriez aussi ces articles..

Escape game au Château d’Usson

Escape game au Château de la Roche

Escape game au Château de Blois

Escape game au Château de Septème

Escape game au Château de Picquigny

Laisser un commentaire